domingo, 6 de setembro de 2009

aujourd'hui.


Quand tout est perdu
Il ya toujours un moyen
Quand tout est perdu
Il ya toujours une lumière ...

Mais ne me dites pas que ...

Aujourd'hui, la tristesse
Ne passant pas
Aujourd'hui, j'ai eu une fièvre
Tous les après-midi
Et lorsque la nuit
Chaque étoile
Semblent une larme ...

Je voulais être comme les autres
Et rire des malheurs de la vie
Ou faire semblant d'être toujours bien
Voir la légèreté
Des choses avec humour ...

Mais ne me dites pas que ...

C'est seulement aujourd'hui, et il est
Laisse-moi tranquille
Ceci est
Demain est un autre jour
Non? ...

Je ne sais pas pourquoi
Je me sens si
Vient tout à coup un ange
Malheureusement, près de moi ...

Et la fièvre qui est
Et mon sourire terne
Ne me donnez pas l'attention
Mais merci
S'il vous plaît pensez à moi ...

Quand tout est perdu
Il ya toujours une lumière
Quand tout est perdu
Il ya toujours un chemin ...

Quand tout est perdu
Je me sens si seul
Quand tout est perdu
Vous ne voulez pas être
Qui suis-je ...

Mais ne me dites pas que
Ne me donnez pas l'attention
Et merci
S'il vous plaît pensez à moi ...

Ne me dites pas que
Ne me donnez pas l'attention
Et merci
S'il vous plaît pensez à moi ...

Um comentário:

Euphoria disse...

Aah... Minha imensa inaptidão para o Francês!!

;P

Teu?